Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor

Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bar du Loup et du Renard ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Bar de la Guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

Rhhha  je le savais ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

....

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

bien cache sur le portrait .... on se laisserai tente ,lol

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

Bah il parait que je suis un travestit ^^

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

on sait plus a notre epoque ,regarde, tu combat, tu bois grave , a qui se fier ma pauvre dame ....!

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:14 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

lol qu'importe, en fait, il/elle reste le plus beau/la plus belle, émêché(e) ou pas  Mr. Green

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

Si je ne me trompe pas^^ je te souhaite un joyeux anniversaire Mero Wink à la tienne!

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

bien vu et milles merci !
et pourvu que ca dure ....
samedi grosse teuf , pas chez moi les voisins en ont marre , donc je boirai un verre a ta sante aussi !

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

Joyeux anniversaire!!!!!  Razz

arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

Bon anniv, jeune homme ^^

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

j'allais dire que le fofo etait un peu mort ..... alors que je n'ai meme pas repondu : merci a vous , bringue bien passe !!

pour ce qui est du fofo on a l'impression que c'est deja l'ete ... peut etre en fait !!

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

Very Happy

C'est l'été, il fait beau et chaud...

arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

Vi les filles sont courtes vêtues ^^ et oula je m'évade moi. Vi je passe sur les différents fofo et je vois pas grand monde Sad

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

slt ESME , plaisir de te voir , toutes ne sont pas partis !
passe plus souvent , ca sera tjrs avec plaisir , on cherche un nouveau barmann mais on se debrouille !

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard Répondre en citant

Pas besoin de barman chez les LFA Smile chacun se sert, et on boit ensemble non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Bar du Loup et du Renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Bar de la Guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006