Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor

Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'Ambassade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Ambassade -> Demande de Création d'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry 1er
Allié RR

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Bonjour à vous chers alliés,

voici ma première visite sur votre forum et ce ne sera pas la dernière. Je sais que ma venue fera plaisir à votre dirigeant^^ que je salue tout particulièrement.

Nous, Seigneurs des Royaumes Réunis sommes très fiers de vous compter parmi nos alliés les plus proches.

Amicalement

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahriman
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Salutations, bienvenue à toi!!
Dés que mon frère aura vu que tu es inscris il te créera ton ambassade et te donnera les droits appropriés ^^ 

Thierry 1er
Allié RR

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Merci à toi Ahriman,

dis-moi, Esmeraaldaa  est LFA ???  Mr. Green

Ahriman
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Non mais on la considère comme l'une des nôtres ^^

Thierry 1er
Allié RR

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Ah voilà qui explique tout. Cette chère Esmeraaldaa appréciée de tous, cela ne m'étonne guère  Laughing

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Embarassed

On parle de moi ???

Disons... que je me suis un peu incrusté Razz

Embarassed

Thierry 1er
Allié RR

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Mais tu es la bienvenue Esmeraaldaa, je suis d'ailleurs content de ta présence. Comment tu vas ?

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Il ne faut pas me dire ça.. sinon je ne repartirais jamais ^^

Je vais très bien merci, et toi?

Ravie de te voir allié des LFA, à nous tous je suis sûr qu'on fera une très belle alliance !!

Thierry 1er
Allié RR

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

En effet, nous sommes un bon groupe d'Alliés et j'espère bien que tu ne repartiras plus de cette ambassade  Mort de Rire

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Nous sommes en effet honorés de compter parmi vos alliés mes amis, et peut-être qu'un jour notre fédération d'alliances viendra bousculer la hiérarchie poussiéreuse qui nous domine tous pour l'instant!

Ahriman
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

En tous cas il est clair que ce forum ne serait pas le même sans Esme Wink

Et oui il est toujours bon d'entretenir des alliances solides... D'ailleurs, Thierry, si tu le souhaites n'hésites pas à me contacter par mp IG ou à me parler sur le chat Wink

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Embarassed

arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'Ambassade Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Demande d'Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Ambassade -> Demande de Création d'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006