Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor

Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacman on t'aime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Bar de la Guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahriman
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

Voila, obligation de créer cette section vu les formidables exploits de notre champion toutes catégories... J'ai Nommé... ... PACMAN!!!!!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

Ouais, ça s'arrose, tavernier^^

Caho49
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

moi je l aime pas, il est tres comment dire chiant.....

c est pas vous qui vous le coltinez on voit bien.....

filez moi la bouteille je vais lui donner ca va le calmer....

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

c'est qui PACMAN?

C'est le méchant tout bleu qui veut me tuer?

Ahriman
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

OUI c'est lui... Un pacman bleu Oo

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

Voici l'histoire du mystérieux et terrible... PACMAN (attention, ne lisez pas cette histoire si vous êtes seuls et dans l'obscurité...)

Les mythologies les plus anciennes racontent la légende des grands Gobe-Tout, les tout premiers PACMAN... Certains racontent même avoir trouvé son squelette millénaire...

Leur appétit serait tellement énorme, qu'ils peuvent boire une mer d'un coup (pourquoi le Sahara est-il devenu un désert à votre avis?) ou manger toute une armée de Chevaliers de la Table Ronde au goûter... Eh oui, leur mâchoire est énorme !!

Cependant, on raconte aussi qu'un PACMAN peut être apprivoisé: il sera alors gentil avec ses amis, mais continuera de poursuivre noobs, tyrans et lâches...

Il sera souvent accompagné d'un ARGUEDON, autre espèce rare et sacrée dans les légendes de Gallendor... Quand ils sont ensemble, on appelle ça l'AR(MA)GUEDON...

Notre PACMAN à nous, il est tout bleu, et comme il est toujours en train de courir, je n'ai pu avoir son portrait... Je vous donne donc une image de lui, mais sans la couleur^^

Voilà, Esmeraaldaa, maintenant tu connais toute l'histoire de PACMAN, du moins ce que les survivants ont pu en dire^^

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

J'adooooore

Vraiment j'adore!!!

Dis je peux te le piquer?

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

tous bleu pour mieux en faire aux mechants et ils sont servis !

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

Merci^^
Tu sais Esme, un PACMAN n'a pas de maître^^

Caho49
Membres LFA

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

C est bien de le dire, il vient de me mordre la sale bête....

couché....

non mais....

esme si t as de petites armées sympas a donner hesite pas il a un appetit enorme....

meme des grosses armées, il s en fout....

meme plusieurs armées la aussi il attaquera....

apres on s arrangera pour l indemnisation,

moi je veux bien un repas au restaurant ou alors un verre dans un bar...

quoi ma cherie ? non je discute pas avec une fille, non pas le rouleau a patisserie....

(purée elle est ou la touche delete)

aieeeeeeeeeee

Esmeraaldaa
Allié °FED°

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

Je veux bien que Pacman aille taper le super imbu de lui même j'ai nommé le chevalier Rohan.

Il a osé prétendre qu'on avait peur de lui et qu'il regrettait de ne pas avoir pu combattre... tu parle il fuyait dans tous les recoins de Gallendor!!

Bref si il a 5 minutes le Pacmanouchet, il peut allé le poutrer.

Et en indemnisation disons que j'accepterais bien 1000000 de chaque ressources.

Oups euuh une indemnisation pour toi tu voulais dire? Alors euuuh RiRi se fera un plaisir de te servir un verre

Au fait je veux bien l'Ar(ma)guedon aussi.

Ca doit être coooool

arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Pacman on t'aime Répondre en citant

Mdr Joli unevrai histoire à ne pas raconter aux enfants ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Pacman on t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Bar de la Guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006