Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor

Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Unités qui bug ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Gallendor et ses Mystères -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astori
Membres LFA

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Unités qui bug ? Répondre en citant

J'ai dans ma troupe des unités qui ne prennent aucun xp... et je ne suis même pas sur qu'elles participent au combat, par contre elles prennent des coups et se font tuer.

Comment ça se fait et que faire pour empêcher ça ? Parce que du coup ça me coute des sous pour rien Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Unités qui bug ? Répondre en citant

si ils doivent prendre des xp mais pas assez en fonction des monstres. Tu devriat les mettre en 1ère ligne s'ils sont derrière ou alors viser de plus gros monstres.

Astori
Membres LFA

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Unités qui bug ? Répondre en citant

Ouki je vais tester la première ligne pour xp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Unités qui bug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Gallendor et ses Mystères -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006