Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor
 
Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mercenaires ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Gallendor et ses Mystères -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdeloup
Anciens de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 106
Localisation: Boulogne Sur Mer

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Mercenaires Répondre en citant

I - Cimetière. 

A. L'Azraël.
Grade Légendaire... 
1) Vandorn 
10133 PA 1000 points de charge 
5240 PD peut s'équiper
5211 PV 
élément feu et vent.

2) Golem Diabolique
5941 PA 1000 PC
9830 PD peut s'équiper
7500 PV 
résistance à la magie. élément terre.

B. Horreur Aveugle.
Grade rare...
1) Cracheur de Feu
6500 PA attaque deux fois
1750 PD attaque à distance
2500 PV 
élément de feu.

2) Lokar Gramme
3100 PA attaque trois fois
3975 PD peut lire les traces de certains charmes et détecter les troupes
6125 PV 

Grade épique...
Zweikoepfiger
6500 PA peut aller chercher des oeufs
4500 PD peut aller chercher des pierres précieuses
8000 PV attaque trois fois
possède une double bonification contre les dragons

C. Cerbère.
Grade rare...
Chevalier de l'Enfer
298 PA peut s''équiper et attaquer à distance
581 PD attaque trois fois
1178 PV a une double bonification contre les démons
résistance à la magie

Grade légendaire...
1) UNIT_XLIX_THAZ Légendaire
Points d'attaque: 3510 Attaque 3 fois
Points de défense: 2240 Double bonification contre les démons
Énergie vitale: 2230 / 2230

2) Hylaxe Légendaire (Légendaire, Cerbère)
Points d'attaque: 3200
Points de défense: 1800
Énergie vitale: 4000 / 4000
Points de commande: 45
Résistant à la magie, double bonification contre les démons, attaque 3 fois !

D. Dragon Squelettique.
Grade Inhabituel...
Ombre Osseuse
1200 PA persévérance au combat à distance
750 PD double bonification contre les dragons
600 PV 

Grade rare...
Grogue
Points d'attaque: 1775
Points de défense: 1050
Énergie vitale: 1425 / 1425
Points de commande: 50
Élément d'attaque et défense glace
Double bonification contre les dragon
Persévérance dans le combat à distance


Grade légendaire...
1) Jandir Xxar Légendaire
Points d'attaque: 7000
Points de défense: 4500
Énergie vitale: 7000 / 7000
Double bonification contre les dragons
Persévérance dans le combat à distance
Élément d'attaque et défense feu

2) Destructeur de Roches

II - Portail des Ombres


A. Envoyée de Lilith
Grade épique...
Source de la douleur Épique (Épique, L'Envoyée de Lilith)
Points d'attaque: 1710
Points de défense: 5941
Énergie vitale: 5050 / 5246
Points de mana: 600 / 683
Capacité de charge: 2000
Élément feu
Attaque deux fois Peut apprendre un charme de niveau 2 et 3


B. Akephalos.
Grade épique...
Vierarmiger
1244 PA 3200 PC
2107 PD peut s'équiper et attaquer à distance
4815 PV attaque quatre fois

C. Bélial.
Grade Inhabituel...
Succube
4718 PA 12000 PC
2445 PD attaque deux fois
3080 PV peut s'équiper

D. Sphynx.
Grade épique...
Cauchemar Ténébreux
11501 PA peut aller chercher des pierres précieuses
19379 PD peut s'équiper
13285 PV 5500 PC
élément terre

E. Baal.
Grade Inhabituel...
1) Esprit Maudit
10161 PA 7000 PC
3690 PD peut s'équiper
5063 PV 

2) Krasalk
9865 PA 7000 PC
3602 PD peut s'équiper et combattre à distance
5010 PV 

Grade Rare...
1) Diamix
10048 PA 7000 PC
8362 PD peut s'équiper
11425 PV 

2) Tyr Osseux
7123 PA 7000 PC
5472 PD peut s'équiper
14680 PV résistance à la magie

3) Danseur des flammes
Points d'attaque: 8661
Points de défense: 9161
Énergie vitale: 9500 / 9574
Capacité de charge: 5000
Points de commande: 300
Éléments d'attaque et de défense : Feu

4) Vengeur des flammes
Points d'attaque: 12936
Points de défense: 7756
Énergie vitale: 5510 / 5522
Capacité de charge: 7000
Points de commande: 300
Éléments d'attaque et de défense : Feu

III - Caserne.

A. L'éclaireur.
Grade Rare...
Assam Kassir
75 PA peut s'équiper et combattre à distance
213 PD peut espionner et lire les traces
93 PV 

B. Porteur de Lumière.
Grade Légendaire...
Petit Ange
586 PA attaque cinq fois
666 PD peut espionner
867 PV peut s'équiper
57 mana peut apprendre un charme 1, 2, 3.
élément vent

C. Colosse d'éternia.
Grade Rare...
1) Lanceur de Runes
3349 PA 560 mana
4166 PD peut apprendre un charme 1, 2, 3
4140 PV Peut aller en bibliothèque
peut s'équiper. élément terre

2) Titan Obèse
6923 PA 3220 PC
2766 PD peut s'équiper
4787 PV 
élément terre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Astori
Membres LFA

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Mercenaires Répondre en citant

Je vois que je n'ai pas accès aux mercenaire légendaire de certaines unités... c'est dû à quoi ?

Revenir en haut
Sangdeloup
Anciens de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 106
Localisation: Boulogne Sur Mer

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Mercenaires Répondre en citant

Les mercenaires correspondent aux niveaux des bâtiments. Il faut un lvl minimal de bâtiment pour avoir accès aux mercenaires. Exemple: colosse d'éternia légendaire = lvl 20 de la caserne, horreur aveugle légendaire = lvl 16 du cimetière etc.
A chaque fois, pour les légendaires, compte le niveau de bâtiment où tu débloques l'unité ultime, et tu lui ajoutes 4 (inhabituel/rare/épique/légendaire)


Revenir en haut
Astori
Membres LFA

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Mercenaires Répondre en citant

mhmmm ok je pensais à un truc de ce genre...

Sinon la banshee faut quel niveau de quel bâtiment pour l'avoir ? Very Happy


Revenir en haut
Ahriman
Anciens de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: Boul'beach ^^

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Mercenaires Répondre en citant

C'est une unité spéciale que tu obtiens avec des rituels spéciaux du temple que tu débloques temple niveau 15 je crois ou 16, comme le griffon, l'esprit de citrouille et tous ces trucs Wink 
_________________
Ahriman, Président des LFA


Revenir en haut
Astori
Membres LFA

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Mercenaires Répondre en citant

Ok je vais monter le temple en prio alors, parce que ce sont ces unités qui me faisaient plus mal...

Revenir en haut
Sangdeloup
Anciens de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 106
Localisation: Boulogne Sur Mer

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Mercenaires Répondre en citant

Si tu sais à partir de quel lvl du temple c'est, ça m'intéresse aussi!

Revenir en haut
arguedon
Membres LFA

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 91

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Mercenaires Répondre en citant

Temple 15 ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Mercenaires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Gallendor et ses Mystères -> Mercenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com