Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor

Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: force des unites ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Gallendor et ses Mystères -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mero
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: force des unites Répondre en citant

je voudrais savoir l'importance et la facon de doper (si besoin est )la force des unites !
elle change avec les equipements qui lui sont attribues , mais on est tjrs loin du maxi , c'est cela qui fait la difference en cas de combat car les troupes de nos adversaires ne sont pas "enormes ", donc c'est du a la force , au niv des unites ?
si je prend lexemple d'un baal de ma troupe :

PA: 5651 Terre 5789 Terre +138 5789 Terre
PD: 5786 Terre 6002 Terre +216 6002 Terre
PV: 7800 7936 +136 7936
Points de charge: 7000 7000 +0 7000
:: Équipement ::

Force: 171 / 900
Arme: Persécuteur
Bouclier: Panneau de tour
Armure: Armure en acier rouillé
Heaume: Crâne
Bijoux/Divers: Culotte de nain

comment je fais pour aller vers les 900 de force , j'ai mis "culotte de nain " car ca fait gagner 50 mais bof ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahriman
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: force des unites Répondre en citant

Tu as des potions de force mais tu n'aurais pas du mettre d'éléments en défense ca rend ton unité plus vulnérable!!

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: force des unites Répondre en citant

ok pour les potions , mais 110 maxi , et pas bien compris pour les elements de defs , ca parait contradictoire ? je te fais confiance et le bleme est que quasi toutes mes unites sont comme ca , oups !

arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: force des unites Répondre en citant

Plus tu vas sacrifier plus les éléments vont te prendre de la force par exemple :

978.000Armure de paladin02632630150

Donc déjà 150 de Force.

Dans ton casil faut être juste en dessous de 900 ^^

Ahriman
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: force des unites Répondre en citant

le principe c'est que tu as des éléments d'attk et des éléments de def... Les unités élémentaires sont élémentaires en ATTK ET en DEF naturellement, si tu donnes une potion l'attk Et la def deviennent élémentaire également... Mais avec un équipement tu peux avoir uniquement une ATTK élémentaire... Comme ca tu as la triple bonification contre l'élément faible contre l'élément que tu as choisis grâce à l'attk élémentaire... Mais la def élémentaire te fait subir cette bonification...
Un exemple pour clarifier ce que je dis...
Un Baal peut s'équiper si tu lui mets une arme de feu il aura trois fois plus de dégats contre la glace donc c good Smile
Mais si tu lui mets une armure de feu, il se mangera trois fois plus de dégats contre les unités de terre...
Et la bonification élémentaire n'existe que pour l'attaquant, tu ne réduiras pas les dégats de glace qu'on t'inflige donc les def élémentaires, c pas top...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: force des unites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Gallendor et ses Mystères -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006