Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor

Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: niveau du mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Gallendor et ses Mystères -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Black Knight
Allié °FED°

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: niveau du mage Répondre en citant

Salut à tous les frères d'armes.
Je me posais une petite question au sujet de la bibliothèque.
Le pourcentage de chance de perfectionner un charme ugmente avec le nombre de mage que l'on envoit. Mais est-ce qu'il dépend aussi du niveau du mage?
En gros, le pourcentage augmente-t-il plus vite si les mages que l'on envoit ont un bon niveau?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: niveau du mage Répondre en citant

Non, "l'état" du mage est indifférent je pense. Je crois même qu'on peut envoyer en bibliothèque un mage mort Smile
En fait, un mage rapporte, apparemment, 1% ou 2% (je sais plus) de chances en + de réussir la recherche. Vu le prix demandé pour les faire entrer en bibliothèque, passé le niveau 15 de biblio, je m'interroge sur l'utilité d'en envoyer plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: niveau du mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Gallendor et ses Mystères -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006