Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor

Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Les Frères d'Armes -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mero
Membres LFA

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: membres Répondre en citant

SLT ! sur gallendor depuis peu ,LFA pas bcp plus ,assez mordu de jeu pc , ogame depuis 2 ans mais a force ca lasse un peu , stronghold , AGE OF EMPIRE ,dans le style , la petite gueguerre

irl , je suis surement un des plus vieux d'entre vous , 46 ANS , mais c'est dans la tete !
chauffeur , divorce , 2 gones (gamins en lyonnais ), motard et bringueur au grand desespoir de ma banquiere , qui est en or heureusement !!
je suis co tous les soirs donc a votre dispo pour d'autres questions
bon jeu et bonne soireE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: membres Répondre en citant

Je vois qu'en tout cas, dans tes 46 ans de vie, tu n'a pas passer beaucoup de temps à étudier l'orthographe ^^

Ou alors es tu un fan des sms ?

N'empêche, je respecte le boulot de routier, conduire toute la journée .... et surtout ne pas s'endormir, je sais pas comment vous faites.

Bonne continuation Wink

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: membres Répondre en citant

vrai que je n'ai pas ete tres loin dans les etudes ( mes seuls diplomes sont militaire), sur la presentation je n'ai pas vraiment remarquer de fautes , meme si je fais l'effort de me relire( je regarde ce qui peut choque le plus ) , tous au plus les accents que je ne sais pas mettre ( pas envie de me prendre la tete non plus ), la touche majuscule que j'oublie souvent et quand au language sms , c'est pour une question de rapidite , mais si il faut ne pas l'utiliser , no probleme , j'ecrirai en entier , on apprend tous les jours alors hesite pas a corrige !

Strife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: membres Répondre en citant

Je pensais plus à la grammaire qu'a l'orthographe en faites (j'ai parfois du mal à savoir ou commence et ou se termine tes phrases ...) Moi non plus je ne suis pas un maitre en orthographe lol

Continue à écrire comme tu le souhaites, je voulais juste te taquiner un peu ;-)

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: membres Répondre en citant

Filou, va Smile
Si vous voulez, on ouvrira une école pour les grands guerriers que vous êtes afin de vous reconvertir chez les scribes pour vos vieux jours^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Les Frères d'Armes -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006