Les Frères d'Armes Index du Forum
Les Frères d'Armes
Guilde De Gallendor

Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce que sont les Frères d'Armes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Les Frères d'Armes -> Les Frères d'Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Les Frères d'Armes (LFA) forment une guilde créée depuis décembre 2009.

Partis de rien, ils ont l'ambition de bousculer les vieilles hiérarchies, car Gallendor ressemble parfois à une gérontocratie lorsqu'on regarde les guildes les plus puissantes, c'est-à-dire celles classées en Première Ligue!^^

Ahriman et moi,Sangdeloup, sommes frères de sang.
Nous et vous, mes amis, sommes des frères d'armes dans ce jeu, et c'est par le sang versé par nos troupes (pour les morts-vivants ça reste à voir^^) que nous prouvons cette fraternité d'armes Smile

Cette guilde a une certaine éthique, tant en son sein (je vous renvoie à la présentation de notre structure), que vis à vis des joueurs extérieurs aux LFA. Nous n'avons guerroyé jusqu'ici que pour répondre à des offenses répétées ou, surtout, pour défendre nos alliés.

La guilde des LFA a une petite soeur, les Nephilim (ligue 2), qui a vocation à développer dans un environnement moins dangereux que celui de la Ligue 1 les joueurs récents qui voudraient à terme rejoindre notre guilde.

Nous sommes heureux de compter parmi nous des joueurs sympa et investis Smile

Les frères d'armes, c'est aussi une ambiance relax, et un bar qui sert à volonté!! Avis aux amateurs... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Salut à tous,

(Je m'aperçois que certains éléments sont datés dans mon tout premier post, notamment quant aux Neph...)

Je sais que j'en ai déçu plus d'un par mon choix de partir

Je suis cependant attristé de voir que vous n'ayez perçu dans cet acte qu'une volonté tyrannique frustrée... Ce n'est absolument pas le cas. Si j'étais autoritaire, ça se saurait. J'ai tout fait pour la guilde des Frères d'Armes, de mon mieux, et je l'ai fait parce que je vous apprécie tous.

Cependant, je ne ressentais plus de soutien derrière moi, et pourtant c'est diablement important pour un "chef" qui en a quelque chose à faire de ses compagnons.
Je suis parti vers des perspectives plus guerrières, car c'est ce à quoi j'aspirais depuis certains temps déjà, et ce départ me permet de le faire sans vous imposer cette envie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mp, j'y répondrai avec plaisir.

De toute manière je garde le contact, car je serai toujours un peu chez moi ici...
Avec Ahriman, vous êtes de toute manière entre d'excellentes mains.

Bonne continuation à tous,
La bienvenue au nouveau frère d'armes Shenriss,

Bien amicalement, Sang

arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Je te souhaite bon vent Loulou ^^ j'ai bien vu que tu souhaitais plus d'engagement, après certains le veulent d'autres moins et d'autres pas du tout. Personnellement je ne te reproche rien. Tu as toujours été courtois envers moi et le serais toujours à ton égard ^^ Ne change pas tu es l'âme de cette guilde qd même Wink

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Merci Arguedon, tu t'es toujours montré avisé et compréhensif Wink
Je te souhaite bon vent également, et je te dis à bientôt.

Strife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:20 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Désolé du peu de temps que j'ai eu à consacrer à la guild ces derniers temps ... mon serveur m'occupe beaucoup de mon temps libre ^^

Mais je suis quand même très triste de voir Sangdeloup partir .... c'etait un très bon compagnon et un bon chef de guild.

Espérons que la relève soit aussi bonne hein ? =)

Ahriman
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Je sais pas si on peut parler de relève vu que c'est une reprise de poste xD mais oui je ferais de mon mieux Wink

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Merci Strife, cette estime est réciproque, et ce depuis le début (assez original il faut dire  Mr. Green ) de notre chemin ensemble  Smile  
Les circonstances ont fait que, simplement...
Je ne doute pas une seconde qu'Ahriman fasse du bon boulot, reprenant la place qu'il occupait à l'origine d'ailleurs  Wink
Je garde un oeil sur vous quand même, je me tiens au courant  Okay

Strife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Et maintenant tu fais quoi au faite ? Plus de Gallendor ?

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Non... j'aime trop ce jeu pour arrêter^^ Je suis parti dans une autre guilde, simple soldat, pour en découdre Wink

Astyan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Bonjour à tous
Cette section devrait s'appeler Ce que seront les LFA... Car nous sommes en danger d'implosion
Je ne suis là que par intérim, des élections seront bientôt organisés pour désigner un véritable chef
Restons solidaires ou cette guilde disparaîtra
Nous ne sommes sans doute pas assez réactifs pour le moment

mero
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

perso pas tres present en ce moment c'est vrai !
bien dommage ces petites querelles , comme tu le dis peut etre un manque de communication entre nous ...!
apres , dans tous les jeux , les joueurs vont , viennent , repartent , reviennent , des nouveaux aussi , a nous de change les choses si on veut que les LFA durent !

arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Vi y a rien de terrible, ca s'arrangera.

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

On dirait qu'il y a de l'amélioration contre LTR les gars c super, continuez comme ça!

Dites, faudrait réactualiser votre page de guilde, astyan n'est plus président depuis longtemps^^

arguedon
Membres LFA

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Ah oups, désolé M'ssieur ferais ca dans la journée, sinon comment tu vas bien ?

Sangdeloup
Anciens de la Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes Répondre en citant

Bah nous ça va bien chez DG, réforme interne quasi terminée, on repart plus forts que jamais Smile
Bonne journée, à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Ce que sont les Frères d'Armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Les Frères d'Armes -> Les Frères d'Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006